Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les perles de Lilou
1 septembre 2012

Les débuts de la vague créative ou comment tout a commencer..

Au début, juste un passe-temps..

Des maladresses, des essais d'enfants, des découvertes et expériences (parfois..désastreuses)

des aprems entre amies à "pétrasser" une sorte de pâte à modeler colorée et pleine de peps.

Puis, peu à peu, des idées, des "coups de mains" qui viennent, une" passion s'installe.

Un jour, un "wha, il est marrant ton collier" .. des cadeaux d'anniversaire qui naissent.

Et maintenant ? Des cadeaux, certes,  mais pas que, et une collection qui ne cesse de s'étoffer.

 

J'ai découvert la pâte fimo il y a quelques années, mais cela fait seulement un ou deux ans que je crée réellement des perles en pâte. Mon projet ? Faire plaisir à ceux à qui mes perles plaisent, et puis, peut etre un jour, vendre pour..acheter un alto.. ?

Pour le moment, voici un blog pour présenter les perles :

Je vous invite donc tous et toutes à jeter un coup d'oeil à mon premier album photo (wahouuu ! Ca se fêterait presque non ?! ) baptisé "Collection d'été" pour avoir un aperçu de ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les perles de Lilou
  • Mon passe-temps, mes loisirs : la fimo. Création des perles en pâte fimo à la main puis montage en bijoux, principalement boucles d'oreilles, mais aussi bracelets, porte-clef. Album-souvenir de mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité